bio

 

Mon parcours comme peintre autodidacte à commencer par une inspiration et une motivation profonde pour m’exprimer de manière créative. Mon intérêt pour la peinture s’enflamme pendant l’adolescence, bien que la poursuite réelle a mis des années à se développer pleinement. Cette étincelle initiale à été alimentée par des expériences personnelles, des émotions et le désir de communiquer à travers l’art visuel. Mon parcours d’artiste autodidacte est unique, caractérisé par un engagement à surmonter les défis et à embrasser le voyage de la découverte de soi. Cette motivation peut être particulièrement puissante, car elle me pousse à rechercher des connaissances et à affiner mes compétences en utilisant les ressources dont je dispose. La détermination de créer un art qui résonne avec ma vision intérieure sert de force directrice tout au long de mon parcours artistique.

Au fur et à mesure de ma progression dans mon parcours artistique, mon style et mes thèmes évoluent inévitablement. Cette évolution peut être enregistrée dans mon choix de sujets, de palettes de couleurs et de techniques employées pour transmettre l’émotion et le récit. Par exemple, je peux commencer par des formes de représentation plus traditionnelles avant de passer à des styles abstraits contemporains, reflétant la croissance personnelle et les changements de perspective créative.

Le parcours d’un peintre autodidacte comme moi ne se limite pas au produit final, mais englobe également les richesses expériences et les connaissances acquises en cours de route, conduisant à un lien profond entre l’artiste et son art.

“Je suis un Artiste peintre ,mais je suis surtout l’instrument de quelques chose qui me depasse” EM